HALTER LoadAssistant® pour affréter des séries de 10 à 1000 pièces

Gain de temps et d’efficacité avec HALTER au TechniShow

Les entreprises d’usinage peuvent réaliser un gain de temps significatif avec le HALTER LoadAssistant en comparaison avec tous les autres systèmes de chargement robotisés disponibles sur le marché. Vous pourrez le constater pendant le TechniShow grâce aux 3 modèles différents qui feront l’objet d’une démonstration au stand de HALTER CNC Automation.

Le processus de production n’est pas perturbé

Le HALTER LoadAssistant est équipé d’une table rotative. À l’arrière de la cellule de chargement, les pièces à usiner peuvent être préparées pendant que le robot et la machine CNC continuent à produire normalement. Le processus ne doit donc pas être mis à l’arrêt. Une nouvelle série peut aussi être programmée sans devoir arrêter le processus de production, ce qui évite une mise à l’arrêt et une perte de temps inutiles.

 

Grâce au HALTER SmartControl facile à utiliser, l’utilisateur peut démarrer le robot de chargement en 12 étapes simples. Aucune connaissance en programmation de robot n’est requise. Les temps de chargement sont ainsi réduits au minimum et le HALTER convient parfaitement pour les petites séries.

 

Les modèles de HALTER feront l’objet d’une démonstration en direct pendant le TechniShow en Utrecht (Pays Bas) dans le hall 11, stand C.008. Demander votre ticket pour une entrée gratuit à TechniShow 2018