HALTER LoadAssistant® pour affréter des séries de 10 à 1000 pièces

Amélioration des performances grâce au HALTER LoadAssistant

Les entreprises d’usinage peuvent réaliser des gains de temps significatifs et améliorer leurs performances étant donné que le HALTER LoadAssistant peut être chargé et programmé pendant que la machine CNC et le robot de chargement restent opérationnels.

Délai de livraison garanti

HALTER CNC Automation fourmit aujourd’hui plus de 20 pays et dispose d’un reseau de plus de 30 revendeurs actifs. HALTER connaît une forte croissance dans presque tous les pays. Afin de continuer à repondre à cette demande croissante, il a été récemment décidé d’augmenter la capacité de production.

« Nous fournissons un produit de haute qualité et investissons continuellement dans la connaissance de nos employés et de nos partenaires de services. Nous voyons que cela est particulièrement apprécié dans de spays comme l’Allemangne. Non seulement nos systèmes sont vendus par tous les principaux fabricants de machines CNC à toutes sortes de sociétés d’usinage, mais nous recevons également de nombreuses commandes répétées de grandes entreprises bien connues dans l’industrie. Cela signifie que nous avons élargi notre production avec une deuxième ligne d’assemblage, ce qui nous permet de garantir un délai de livraison inférieur à 12 semaines. » dit Wouter van Halteren (PDG de HALTER CNC Automation)

TechniShow

Le HALTER LoadAssistant est un robot de chargement universel qui fonctionne avec toutes les marques de machine CNC. Pendant le TechniShow en Utrecht, toutes les conceptions du HALTER LoadAssistant seront présentées en action sur le stand de HALTER (11.C.008). Ce robot de chargement convient pour les tours et les fraiseuses et se programme facilement. En outre, le système se déplace facilement, ce qui permet de l’utiliser sur plusieurs machines.