HALTER LoadAssistant® pour affréter des séries de 10 à 1000 pièces

HALTER inspire les visiteurs du salon BI-MU à passer à Industrie 4.0

La 31ème édition du salon BI-MU de Milan était consacrée à un marché qui se développe rapidement vers Industrie 4.0. Bien entendu, HALTER CNC Automation brillait par sa présence. Depuis toujours, l’Italie est célèbre pour son professionnalisme et sa grande expérience dans le domaine de l’automatisation des processus industriels. Mais le marché de niche pour l’optimalisation de petites et moyennes séries pour les PME s’étend ici aussi. Cette croissance est notamment due, d’une part, au besoin de plus en plus grand de l’industrie d’automatiser et de numériser des processus, et, d’autre part, au souhait des fabricants de limiter leurs stocks tout en continuant de livrer rapidement.

 

Des entrepreneurs innovants tout comme de nombreux représentants italiens de FEO (Fabricants d’équipements originaux) renommés prédisent à cette « nouvelle industrie » un bel avenir. Pour l’optimalisation de leurs machines à commande numérique, ils considèrent l’HALTER LoadAssistant comme un partenaire excellent et fiable. Dans le hall 11 du salon, HALTER a démontré comment l’HALTER LoadAssistant et la machine à commande numérique communiquaient ensemble sans interrompre une seule seconde le processus de production. De plus, les visiteurs ont pu constater que la conversion se déroulait extrêmement vite. En effet, pendant le processus de production, le HALTER LoadAssistant a remplacé des pièces détachées non travaillées par des pièces détachées travaillées provenant de l’environnement sécurisé de la station de chargement. Le lancement du programme suivant leur a également été démontré. C’est ainsi que les visiteurs ont été témoins d’opérations d’ingénierie des procédés très efficaces via la combinaison formée par la machine à commande numérique et le HALTER LoadAssistant.

 

Nous aimerions remercier de tout cœur tous les visiteurs de notre stand pour l’intérêt qu’ils ont porté à nos démonstrations. Dans le cadre de la transition vers Industrie 4.0, HALTER CNC Automation est le partenaire tout indiqué des entrepreneurs qui sont prêts à franchir la prochaine étape. Nous avons le plaisir de vous inviter à un atelier dans l’un de nos Centres technologiques HALTER.