HALTER LoadAssistant® pour affréter des séries de 10 à 1000 pièces

HALTER prouve le leadership du marché américain à IMTS Chicago

Entre le 10 et le 14 septembre, HALTER a participé pour la deuxième fois à l'IMTS de Chicago. HALTER a une filiale à Cascade, dans l'Iowa, depuis 2015. Des investissements ont été réalisés pour l'établissement d'un centre technologique HALTER, avec de l'équipement de formation et de démonstration ainsi que du stock. Cela, en combinaison avec le personnel de vente et de service compétent et bien formé des États-Unis, a eu pour conséquence de hauts volumes de ventes et une forte organisation du service. Au cours des 3 dernières années, un grand nombre d'installations a eu lieu en Amérique du Nord. La plupart des clients aux États-Unis ont acheté plusieurs LoadAssistants HALTER, parfois jusqu'à 6 unités. De nouvelles commandes ont été prises lors de l'IMTS, de la part de nouveaux clients comme de clients existants. Les investissements réalisés par HALTER il y a 3 ans sur le
marché des États-Unis ont à présent eu pour conséquence le leadership sur le marché des robots de charge CNC. Les clients indiquent clairement que l'expérience de l'équipe HALTER des États-Unis, ainsi que la qualité et la fiabilité du LoadAssistant HALTER, leur donne la confiance nécessaire pour investir dans un plus grand nombre d'unités.

 

 

HALTER travaille en proche collaboration avec des partenaires tels que Fastems, Fanum, Schunk et des universités pour offrir à l’industrie le meilleur de la technologie la plus récente, pour des solutions faciles, intelligentes et fiables.

 

Ateliers
Entre le 22 et le 26 octobre, des ateliers HALTER robotique CNC auront lieu au sein du centre technologique HALTER de Cascade. Au cours de cet évènement, les clients sont invités à apporter leurs propres pièces et à faire des tests. Un calcul du retour sur investissement peut être effectué dans le cadre de l’atelier.