HALTER LoadAssistant® pour affréter des séries de 10 à 1000 pièces

Première mondiale. HALTER lance une nouvelle ligne de produits : BIG

Pendant l’EMO 2019, HALTER lancera une nouvelle ligne de produits : le HALTER BIG. Ce modèle est idéal pour charger des pièces pouvant peser jusqu’à 70 kg. Grâce à sa surface plus importante, cette nouvelle cellule robotisée offre une capacité tampon elle aussi importante, ce qui assure une production prolongée sans surveillance humaine.

De plus, ce modèle permet de charger des tiges d’une longueur pouvant atteindre 600 mm grâce à la fonction « Longues tiges ». Cette fonction repose sur un ensemble spécial de plaques grillagées et de pinces et sur un logiciel supplémentaire au sein du HALTER SmartControl. Vous aurez ainsi la garantie de temps de transition limités à quelques minutes, caractéristique qui a fait la renommée de HALTER au cours des dernières années. 
À noter que les nouveaux modèles renferment un éventail de nouveautés qui sont également utilisables sur les modèles existants.

Pendant l’EMO qui se tiendra du 16 au 21 septembre à Hanovre, HALTER présentera 
pas moins de cinq modèles de son HALTER LoadAssistant, et notamment deux modèles BIG.

 

Cette année, vous pourrez visiter l’EMO gratuitement.

Nous avons acheté des billets d’entrée pour nos contacts et nous ferons un plaisir de vous inviter.

 

Ne tardez pas à vous inscrire via le bouton ci-dessous. Inscrivez-vous rapidement en utilisant le formulaire d’inscription au bas de cette page.