HALTER LoadAssistant® pour affréter des séries de 10 à 1000 pièces

Trois raisons pour lesquelles le HALTER LoadAssistant est la bonne solution pour les opérateurs CNC

Des lots plus petits, des délais de livraison plus courts, une pénurie de main-d’œuvre qualifiée et des machines-outils trop coûteuses par rapport à la production. Comme en 2019, les opérateurs de machines-outils CNC en 2020 devront à nouveau faire face à ces défis. HALTER CNC Automation peut vous aider à surmonter ces défis grâce à nos solutions intelligentes.

 

Nos solutions correspondent non seulement aux besoins des directeurs de production et des chefs d’entreprise des ateliers de travail. Nous offrons également la bonne solution pour les opérateurs CNC, en rendant votre travail plus attrayant, en réduisant la charge de travail physique et en vous donnant plus de temps pour vous concentrer sur la partie de votre travail qui apporte vraiment une valeur ajoutée à votre entreprise. Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez considérer le HALTER LoadAssistant.

 

#1 Un travail plus passionnant ? Le rendement !

La fabrication de pièces complexes avec une technologie d’usinage de pointe est passionnante. En tant qu’opérateur, vos connaissances et votre expérience sont décisives pour trouver la meilleure façon de serrer la pièce ou pour trouver la stratégie de fraisage ou de tournage la plus efficace. Grâce à HALTER LoadAssistant, vous pouvez vous concentrer sur la création de plus de valeur ajoutée pour votre entreprise et le développement de vos compétences. Avez-vous déjà pensé à l’automatisation de cette manière ?

 

#2 Facile à programmer

Vous avez besoin d’un système de chargement de robot qui soit facile à utiliser. Le logiciel de programmation de HALTER LoadAssistant est si intuitif que le passage à un deuxième produit prend moins de cinq minutes. Ensuite, le système de robot fonctionne à nouveau et vous pouvez reprendre les tâches plus difficiles. HALTER CNC Automation a sa propre équipe d’ingénieurs en logiciel qui ont développé le logiciel avec une seule chose en tête : rendre la programmation facile et rapide. Les opérateurs peuvent programmer séparément ou en parallèle pendant que le robot est en marche. Même si vous n’avez pas de connaissances en robotique, nous pouvons vous former en quelques heures pour faire fonctionner la cellule robotisée.

 

#3 Rechargement de la cellule pendant l’usinage

Nos solutions vous permettent de recharger à tout moment le côté opérateur de la table porte-pièces, pendant que le bras du robot continue à charger la machine-outil CNC. C’est vraiment une caractéristique unique de L’HALTER LoadAssistant, et cela vous aide à sortir plus de produits de vos machines-outils. La broche n’a presque jamais besoin de s’arrêter.

 

Découvrez la simplicité de L’HALTER LoadAssistant

Dans le monde entier, dans plus de 25 pays, des centaines de HALTER LoadAssistants ont déjà été livrés et sont utilisés par des clients pleinement satisfaits. Grâce à la technologie éprouvée de haute qualité et au support de nos consultants, le processus de production est encore plus automatisé et optimisé. Dans 95% des cas, nos clients atteignent un retour sur investissement de moins de 18 mois.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les lignes de produits HALTER, veuillez télécharger notre brochure. Ou visitez l’un de nos ateliers gratuits pour voir nos lignes de produits innovantes en action, inscrivez-vous ici.