HALTER LoadAssistant® pour affréter des séries de 10 à 1000 pièces

Un bon début pour HALTER au AMB Stuttgart

Le premier jour du AMB de Stuttgart (18-22 septembre) a été un grand succès pour HALTER. Les premières commandes ont été prises et les visiteurs provenant de toute l’Europe rendent visitent à HALTER au stand D61 dans le Hall 9. Le stand Mazak suscite également un grand intérêt pour le LoadAssistant HALTER, connecté au MAZAK VCN 530C.

HALTER dispose d’une base installée de centaines d’unités et reçoit de nombreuses commandes de réassort de la part de clients satisfaits qui font régulièrement l’expérience d’une période d’amortissement de moins de 12 mois. Le succès d’HALTER vient récompenser des années d’investissement dans l’organisation mondiale du service, ainsi qu’une amélioration constante d’HALTER, en coopération avec le partenaire de développement Fastems. Au cours de l’AMB, les clients ont l’opportunité de découvrir la simplicité du LoadAssistant HALTER et de rencontrer des spécialistes HALTER.

 

Ateliers

Peu de temps après l’AMB, des ateliers auront lieu au sein des centres HALTER Technology de Stuttgart (lieu : Fanuc Academy), d’Issum (lieu : unité de production Fastems) ainsi qu’auprès d’autres partenaires d’HALTER. Au cours de ces ateliers, les clients sont invités à apporter leurs propres pièces pour essayer l’HALTER par eux-mêmes. Un calcul du retour sur investissement est également au programme de l’atelier. Les ateliers sont organisés de façon individuelle et durent 3 à 4 heures. À l’issue de l’atelier, les clients disposeront d’une vue d’ensemble de tous les aspects techniques et économiques de l’investissement que représente le LoadAssistant HALTER, et ainsi une réduction des risques à 100 %. Cliquer ici