HALTER LoadAssistant® pour affréter des séries de 10 à 1000 pièces

« Nous pouvons produire des pièces de machine pendant tout un week-end sans l’intervention de l’opérateur. »

Paul Butler

|

Propriétaire et directeur général

< Retour à l’aperçu des clients

Rotec Engineering Ltd

Nakamura Tome AS 200 avec HALTER LoadAssistant

Rotec Engineering est spécialisée dans la production de volume moyen à grand de pièces tournées ou fraisées dans tous les matériaux. L’entreprise a été fondée en 1996 et, au cours de son histoire, a continué à investir dans les dernières technologies pour garantir sa concurrence et sa qualité. Entreprise d’ingénierie traditionnelle en sous-traitance, elle comprend l’importance d’un délai d’exécution rapide, d’une livraison ponctuelle et de la production de pièces de qualité.

Récemment, Rotec Engineering a intégré une paire de robots Halter, un pour un centre d’usinage et un pour un centre de tournage.

 

Paul Butler à propos des HALTER LoadAssistants qu’ils ont installés dans leur usine :

 

« Nous sommes l’un des pionniers au Royaume-Uni à lancer l’automatisation de notre production. Nous estimons que c’est l’avenir de la fabrication dans le pays. L’essentiel est d’avoir un processus constant et fiable. Grâce au HALTER LoadAssistant, nous pouvons produire des pièces de machine pendant tout un week-end sans l’intervention de l’opérateur, à l’exception des inspections. »

 

« Vous pouvez déplacer la machine en 20 minutes vers une autre machine avec un transpalette. Dès que vous la branchez à l’interface, elle reconnaît la machine à laquelle elle est raccordée et génère l’historique des tâches déjà effectuées sur cette machine. Ainsi, le processus de déplacement et de réinitialisation est très, très rapide en fin de compte. »

Rotec Engineering Ltd

  • Fabricant de petites pièces de

  • machine telles que des fixations,

  • des écrous, des capuchons, des

  • chandelles de démoulages, des montages de fixation, des connecteurs, etc.

  • 17 employé(e)s

  • Evesham

  • Royaume-Uni

RETOUR AUX ÉTUDES DE CAS CLIENT